17 Avr 2024 - 12H30 CET - 45 min
Tirez parti des JO de Paris pour dynamiser votre croissance en 2024

1

À propos de cet événement

Les JO de Paris auront lieu du 26 juillet au 11 août, qui s’enchaîneront avec les Jeux Paralympiques du 28 août au 8 septembre, avec une prévision de 15 millions de touristes. Nous nous sommes alors posés une question : comment rediriger tous ces prospects vers les entreprises françaises ?

Que connaissons nous des JO des Paris 2024 ?

Ces JO se veulent historiques et cela s’annonce dès le logo (représentant une médaille, une flamme, et la Marianne) ainsi qu’avec les mascottes (des chapeaux phrygiens, mais si vous savez le même que sur le tableau « La liberté guidant le peuple »).

Ils se veulent aussi ouverts que possible : Les Jeux Paralympiques arborent le même logo que les Jeux Olympiques, et les mascottes sont sensiblement les mêmes. De plus les épreuves se dérouleront dans plus de 39 villes (et même dans les DOM-TOM !), cela signifie que Paris ne sera pas la seule à en bénéficier, et donc que beaucoup d’entreprises peuvent en profiter.

Quel est le profil des touristes attendus aux JO de Paris?

Bien sur, la plupart des touristes seront originaires d’Europe, mais 20% viendront des États Unis et 10% seront originaires du Japon, Corée et de Chine.

Leurs budget dédiés à leur séjour ? Environ 4000 euros par personnes ! Et les retombés économiques attendus ? 6.8 milliards d’€ !

S’incrire
2

REVOYEZ LE REPLAY

Merci! Profitez de regarder.

Vous pouvez désormais visionner l'enregistrement complet du webinaire et télécharger la présentation PDF.

https://colibrity.com/wp-content/uploads/2024/05/X-7-Colibrity-2.png
Télécharger la présentation

Laissez-nous votre e-mail pour recevoir nos prochains événements et accéder au replay du webinaire

3

Présentateurs

Michael

CEO

Colibrity


S’incrire

Détails de l'évènement


L'événement est terminé

17 Avr 2024 - 12H30 CET - 45 min
Webinaire

Tirez parti des JO de Paris pour dynamiser votre croissance en 2024

Les JO de Paris ouvrent un marché de 15,6 millions de visiteurs. Apprenez à convertir cet afflux en clients pour votre entreprise.

Langue : Français