loader image

Social Media Marketing

En 2021 environ 1600 nouvelles marques sont crées par jours . Vous recherchez les conseils d'un partenaire en matière de conception et de communication, afin d'anticiper les problèmes potentiels et les besoins du marché ?

Défiler vers le bas

arrow-down

En quoi consistent nos services ?

1

Benchmark

2

Développement de la stratégie & des objectifs

3

Développement & création de contenu

4

Publicité sur les réseaux sociaux (parrainage auprès du public cible)

5

Сommunity management

6

Organisation de tournage/shooting eye Shooting photo & montage et/ou ajout de motion design.

7

Analyse des résultats

8

Collaboration avec des influenceurs eye Kim Kardashian parle en public (recherche, contacte, et contrat)

hand

Les réseaux sociaux en 2021 comment ça marche ?

  • Il n’y a pas si longtemps, s’il suffisait de créer une page sur l’un des réseaux sociaux à la mode pour se faire remarquer, il est malheureusement bien difficile aujourd’hui de surprendre les utilisateurs, qui sont envahis eye Deux chatons jouent ensemble par de nombreuses pages et marques différentes. Pour se démarquer il faut être présent sur plusieurs réseaux sociaux tout en tenant compte de la spécificité de chacun d’entre eux.

hand

Un coup d'oeil rapide sur les chiffres

  • Nombre d’utilisateurs :

    Facebook – 2.797 milliards

    YouTube – 2.291 milliards

    WhatsApp – 2 milliards

    Messenger – 1.3 milliards

    WeChat – 1.225 milliards

    Instagram – 1.287 milliards

    TikTok – 1 milliard

hand

Une forêt ne pousse pas en un jour

  • Tout client attend un rendement à court terme : il investit de l’argent et veut en tirer les bénéfices  le plus rapidement eye Un oiseau court dans le désert possible. Mais pour réaliser les premières ventes liées à la création de vos comptes, il faudra être patient, surtout si l’entreprise n’est pas très connue. En moyenne, il faut compter deux à trois mois pour observer de vrais résultats.

hand

Ne pas confondre prospects et utilisateurs

  • S’il existe effectivement des clients qui peuvent être simplement intéressés par le service ou le produit d’une entreprise, la plupart du temps les utilisateurs viennent sur les réseaux sociaux pour s'amuser eye , se divertir, ou encore découvrir, plutôt que pour acheter un produit.

    Une relation de confiance doit s’établir entre l’entreprise et l’utilisateur.

    Petit à petit, de « vrais » clients arrivent et contribuent non seulement à la croissance des ventes, mais aussi à la formation d’une  image positive eye Bart Simpson danse à table de l’entreprise.

hand

Un gain de confiance non négligeable

  • La promotion sur les réseaux sociaux est une réelle opportunité pour votre entreprise de s’imposer, d’atteindre un niveau de communication plus personnel et d’installer une relation de confiance avec votre public afin d’accroître la fidélité des clients et la  notoriété eye de la marque.