Fermer
Travaillons ensemble

+33 (0) 6 49 16 26 52

J’accepte les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de Colibrity Agency.

Je veux être le premier à recevoir les dernières actualités dans le design, marketing et IT technologies.

Vous cherchez à être conseillé par votre partenaire en design et en communication, anticiper des problèmes potentiels et les besoins du marché ? Laissez-nous faire le travail que nous aimons tant. Etre dans le futur pour construire le présent d’aujourd’hui… Cette approche permet de vous offrir un accompagnement qui suit les tendances et même d’en devenir auteur.

EN
Blog

Top 5 des innovations dans le digital

“L’innovation est une alliance entre recherche, marketing, instinct, imagination, produit et courage industriel.”
– Antoine Riboud

1. Immersion dans l’univers de la marque.
Les parfumeurs cherche à créer des expériences immersives. Voici le nouveau format display 3D Swirl pour communiquer sur le produit. Ces nouvelles bannières permettent aux utilisateurs d’explorer le flacon sous tous ses angles et d’y associer un récit qui vient augmenter la visualisation simple du produit. A la clé des taux d’engagement multipliés par 3 avec des intentions d’achat renforcées.2. Réconciliation d’ UX et UI

2. Réconciliation d’ UX et UI
L’expérience utilisateur est la problématique de 2021. Les interfaces devront être optimisées avec un minimalisme bien pensé pour s’inscrire dans une immédiateté et délivrer tout type de contenus de façon personnalisée. Marketing d’automatisation et le design sont plus proches que jamais.

3. Au Japon la pandémie accélère les innovations « sans contact »
Des ascenseurs qui reconnaissent les personnes, même masquées, et vont directement à l’étage de résidence ou de travail sans avoir besoin d’appuyer sur un bouton. Certains nouveaux ascenseurs sont équipés de purificateurs d’air et d’indicateur électronique sur le nombre de personnes à bord pour respecter la distance physique. Ces ascenseurs sont aussi dotés de boutons intérieurs sans contact pour lesquels il suffit d’approcher le doigt. Quant aux boutons insérés dans le mur à chaque étage pour appeler l’ascenseur, ils sont auto-désinfectants.

4. L’intelligence artificielle au service des soins intensifs.
AiiNTENSE a présenté sa solution complète d’assistance cognitive pour les services de réanimation en hôpital et en clinique afin d’améliorer la prise en charge médicale et éthique des patients. Cet outil apporte une intelligence augmentée à l’équipe de réanimation promettant d’abord une amélioration de la qualité des décisions médicales et, dans le futur, une réanimation de précision et personnalisée.

5. Zalando s’empare de la start-up Fision et de son dispositif de cabine virtuelle.
Fision a développé une application sur laquelle il est possible d’enregistrer un scanner de son corps. Une fois la technologie de Fusion intégrée sur le site de Zalando, les clients pourront générer des mesures corporelles précises qu’ils pourront utiliser pour recevoir des conseils de taille et acheter des articles essayés virtuellement au préalable.